vendredi 18 avril 2008

VOICI ENFIN LES TABLEAUX DE MON EXPOSITION... bonne visite !

" Binome "

tableau de 50 x 50 cm, châssis en bois, reliefs en mastique, peinture acrylique. VENDU


" Temporel 1 "

tableau de 30 x 23 cm, châssis en bois, reliefs en mastique, peinture acrylique. VENDU

" Temporel 2 "

tableau de 30 x 23 cm, châssis en bois, reliefs en mastique, peinture acrylique. VENDU

" Le magnifique "

tableau de 1m20 x 1m03, châssis en bois, reliefs en mastique, peinture acrylique. VENDU


" Croisement "

tableau de 50 x 50 cm, châssis en bois, reliefs en mastique, peinture acrylique. VENDU


" Les mistères "

tableau de 50 x 70 cm, châssis en bois, reliefs en mastique, peinture acrylique. VENDU


" Caramel "

tableau de 37 x 30 cm, châssis en bois, reliefs en mastique, peinture acrylique. VENDU


" Symphonie "

tableau de 40 x 80 cm, châssis en bois, reliefs en mastique, peinture acrylique. VENDU


" Petites notes "

tableau de 53 x 37 cm, châssis en bois, reliefs en mastique, peinture acrylique. DISPONIBLE



Lieu de l'exposition à l'école Pierre- Coullery...




" L'influance "

tableau de 1m x 50 cm, châssis en bois, reliefs en mastique, peinture acrylique. VENDU


" Asia "

tableau de 30 x 90 cm, châssis en bois, reliefs en mastique, peinture acrylique. VENDU


1 commentaire:

zazou a dit…

Bonjour ma Loulou je voulais quand même te laisser un petit commentaire pour te dire que j'aime vraiment ce que tu fais... et que je suis fière de toi car tu as réussi à faire ce que tu voulais.. c'est vraiment super! Je t'adore et vivement le mois d'août que je reçoive mon petit caramel!! hihihi
Gros bisous
Zazou